Le gâteau pour Yukiko

Publié le par Yukiko

Cette fois-ci ,ce n'est pas le gâteau de Yukiko!!

C'est le gâteau "pour " Yukiko

Avant notre mariage avec Jojo,on m'a beaucoup demandé si j'allais faire un gâteau .

Bah,non!!

Pour une journée exceptionelle dans ma vie ,je ne veux pas travailler...

Je voulais plutôt profiter. Etre comme un princesse LOL

 

DSCF2404-copie-1.JPG

Je me suis mariée en mars à Arcachon la mon mari est née.

Nous avons choisi le bassin d'Arcachon comme thème,

On nous a fait la pièces montés en forme de pinasse.

 

 

photo2-0655-copie-1.JPG

Ils l'ont èmmené avec des feu d'artifice !

 

 

photo2-0660-copie-1.JPG

 

Malheusement la figurine ne me ressemble pas car elle a des cheveux blond...

C'est dommage qu'il n'existe pas comme cette figurine avec les cheveaux noir LOL

photo2-0683-copie-1.JPG

Sur notre table,ils étaient avec Mario car mon marie est un véritable Geek...

Sauf Mario,on a bien respecté le thème ^^

 

photo2-0653.JPG

Uhm.... 

C'était très bon ♡

Finalement ce n'était pas si mal d'avoir bien profité d'un gâteau pour Yukiko

(Plus Précisément pour Nous ♡)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial félicitations !!
Répondre