Nochan

Publié le par Yukiko

Les personnages en pixel, ce n'est pas si difficile à faire comme thème de gâteau 

Comme je suis parti sur un base rectangulaire pour ce gâteau, j'ai réalisé comme theme une émission de NOLIFE

C'est un gâteau NOCHAN

 

photo2-5768-copie-1.jpg

 

Vu qu'il est en pixel, je l'ai fait en chocolat.

(pas en pâte d'amande pour cette fois -ci) 

photo2-5809-copie-1.jpg

Et je l'ai habillé avec un T-shirt portant le JO de Jonathan 

 

 

photo2-5782-copie-1.jpg

Nochan présente l'anniversaire de Jonathan et de Etsuro comme on peut le voir sur son écran

 

photo2-5777-copie-1.jpg

Comme je n'ai pas pu poser des fruits sur le gâteau, j'ai décoré le contour.

C'est une genoise au chocolat avec des poires et des framboises l'interieur.

 

photo2 5817-copie-1

 

Voilà! Ils étaient très content!!! 

Le thème: Nochan pour JOJO et IWAMA

 

Vous pouvez retrouver Nochan qui vous parle de l'actualité otaku ici : 

http://online.nolife-tv.com/famille-84/nochan

Publié dans Gâteau Original

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joyeux anniversaire
Répondre