Gâteau d'électricien

Publié le par Yukiko

Cette fois -ci ,j'ai commencé par chercher des images d'outils d'éléctricien .

Et durant ma recherche , j'ai trouvé qu'il existe des emportes pièces pour faire des biscuits en forme d'outils d'électricien.

Cela m'a surprise.

Si je l'avais su avant ,je les aurais utilisée

Donc finalement j'ai fais sans.

 

photo2-4611.jpg

Il faut bien regarder

C'est tous les outils d'éléctricien réalisé en chocolat au lieu de biscuits !

Comme ils sont très fin,je les ai cassés plusieurs fois en les décollant

 

photo2-4610.jpg

 

Et j'ai fait aussi un multimètre et une ampoule en pâte d'amande.

 

photo2-4607.jpg

C'est un gâteau pour un électricien "Larry"

 

Publié dans Gâteau Original

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article