Totoro Version Kawaii

Publié le par Yukiko

Pour une jeune fille,Totoro à la kawaii lui convient

Avec les roses et les coeurs♡

 

IMG_2890.JPG

 

IMG_2893.JPG

 

Avec les boules noirs

Comment on dit en français?

En japonais,まっくろくろすけ(makkurokurosuke)

IMG_2898.JPG

 

Le thème:Totoro ,Kawaii pour Melanie

 

 

 

 

Publié dans Gâteau Ghibli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, un joli bravo pour ce blog coloré et ses beaux gâteaux ! Est-t-il possible de trouver les recettes ? M ERCI ......<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup^^ Pour l'instant je ne mets pas le recette sur ce blog,mais un jour je ne mettras quelqu'en.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Totoro j'adore! :) j'ai toujours envi de m'acheter la peluche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien Totoro Il est super adrable!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les noiraudes!!!!<br /> super gâteau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> D'accord.On l'appelle comme ca<br /> <br /> <br /> Merce beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />