TGS Ohanami 2012 STARGATE-

Publié le par Yukiko

Déjà!!!!!!???????

Ca fera bientôt 2 mois que j'ai fait ce gâteau TGS Ohanami

Bah je suis desolée pour le retard...

 

Chaque fois le thème du gâteau TGS n'est pas si facile à réaliser.

Pour cette fois,c'était un thème vraiment difficile.

Le thème était STARGATE

Je n'avais jamais vu cette série 

Alors j'ai commencé par chercher des idées sur internet et en regardant le serie.

 

photo2 0401

C'est la porte des étoiles qu'il ne fallait pas manquer pour le gâteau de STARGATE !

 

photo2 0431

Il y a aussi le bouton qui permet de l'ouvrir

 

photo2 0405

Logo de SGC!?

Non c'est le logo TGS version STARGATE lol

photo2 6615

Je n'ai pas oublié non plus le vrai logo en chocolat^^

 

photo2 0429

Voila! On a pu réaliser malgré problème qu'on avais eu

(le biscuit qui était cassé etc....)

photo2 6649

Avec les acteurs!

Ils étaient très contens!

photo2 6672

 Bientôt vous allez avoir la vidéo!!

 

Le thème :gâteau de TGS sur la thème de STARGATE

      Merci à Fabien d'avoir pu prendre certaines des photos ci dessus :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as un talent fou !
Répondre