Totoro pour Vincent

Publié le par Yukiko

Je vous recommande de regarder TOTORO une fois au moins.

Je l'adore parce qu'il n'y a aucun personnage qui est méchant dans cette histoire.

Alors, quand je veux rester paisible, je le regarde

Allez, je vous donne un peu de paix!!!!

 

IMG_3997.JPG

 

IMG_3999.JPG

 

 

IMG_4005.JPG

 

IMG_4003.JPG

 

Le thème est TOTORO pour Vincent !

Publié dans Gâteau Ghibli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> la dernière fois que j'en ai discuté avec elle, elle m'a dit une 60aine... ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est ca ,Rafy!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super beau ce gateau totoro, ah la la c'est vraiment l'animé de miyazaki a connaitre et a avoir vu au moins une fois, voir deux, voir 3 ... :D<br /> Un jour j'irai au japon au musée ghibli ^^.<br /> <br /> Tite question yukiko, tu estime a combien le nombre de gateau que tu as fait? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi J'ai tres envie d'y aller <br /> <br /> <br /> Personnelement,je l'ai vu 10fois au moins^_^<br /> <br /> <br /> Pour ce type de gateaux(tres originale),je les a fait soixantaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour avoir gouté plusieurs gateaux de yukiko, je peux te dire qu'ils sont très bons, souvent avec des fruits. Et les personnages, effectivement, ils sont en pate d'amande, mais je préfère un bon<br /> gateau avec des personnages en pate d'amande, que l'on peut manger ou conserver (j'en connais qui garde les personnages de yukiko pendant plusieurs années) que de prendre un gateau classique chez<br /> un patissier avec aucune recherche artistique ou avec des objets en plastique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> →j'en connais qui garde les personnages de yukiko pendant plusieurs années<br /> <br /> <br /> Pour lui ,je ne lui recommonde pas de les manger maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mais que peut on manger dans ce gâteau? que de la pâte d'amande!!! c'est écoeurant!!! désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On peut manger la base en gateau au chocolat a la creme chantily et la creme au chocolat et aussi les fruits.Moi non plus ,je n'aime pas trop le gout de la pate d'amande puisqu'il est trop sucure<br /> pour moi comme les japonais.Mais bon, je suis quand -meme contente que Vincent ait ete content pour les personnages en pate d'ammande. Heureusement ,pour lui, ils n'etiaient pas<br /> ecoeurants<br /> <br /> <br /> <br />