Golf

Publié le par Yukiko

Il y a un sport que je n'ai jamais fait dans ma vie

C'est le golf.

D'ailleurs , je ne connais personne qui aime jouer au golf.

En tout cas ,j'aimerai bien essayer un jour...

 

IMG_3840.JPG

 

IMG_3838.JPG

Yeah!

"Joli coup!"

 

Le thème;le golf pour Serge

Publié dans Gâteau Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou c encore moi nao chan c t pour te dire que serge c mon grand-pere et il adore le golf et aussi il a surtout adore le gateau que tu lui avait fait merci bisous
Répondre
J
<br /> lol haha! ^_^ ouais c'est vrai! il faut faire attention.. =0)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais manger l'écran de l'ordinateur lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah non non! Tu vas casser tes dents lol<br /> <br /> <br /> <br />